Un mariage sur le thème du champagne

Ce couple amateur de fizz a profité de nombreuses bulles lors de son mariage hivernal ensoleillé. Leanne et Les se sont rencontrés grâce à des amis communs dans un pub local en 2012. « Nous sommes inséparables depuis » , raconte Leanne. Les a ensuite fait sa demande en mariage une fois que le couple était sur le vol pour New York. « Nous adorons voyager et que nous avons économisé pour tout vol en première classe à destination de New York » , dit Leanne. « Je n’en avais aucune idée, mais lorsque nous avons embarqué, Les avait déjà parlé à British Airways et tous les membres de l’équipage, ainsi que le pilote, étaient d’accord. »

Un vol inoubliable

« L’un des membres de l’équipage m’a tenu occupé si vous prenez des photos de moi, car je n’ai accepté d’être aussi enthousiaste que pour rester en première classe. Je ne savais pas que Les était près du cockpit à ce moment-là, utilisant le reste de l’équipage, pour planifier la demande en mariage. »

« Pendant notre repas, il est venu s’asseoir en face de moi. Puis, lorsque la dame est arrivée avec le dîner et a enlevé la cloche, elle a révélé, au lieu de mon plat principal, une jolie bague de fiançailles. J’étais submergée par l’émotion. J’ai dit » oui « et le pilote l’a annoncé dans le haut-parleur pendant tout le vol ! Nous nous sommes également assis dans le cockpit après l’atterrissage. C’était le meilleur vol de tous les temps ! » 

Robe de mariée champagne clair à bustier appliqué de guipure
 Robe de mariée longue au sol princesse champagne haut en dentelle

Robes de mariée

« C’était le destin ! J’ai toujours su que je voulais une robe blush ou champagne, alors quand j’ai essayé la magnifique robe de mariée champagne, j’ai su que c’était la bonne. Le personnel de la boutique en ligne était incroyable et s’est occupé de moi, de ma mère et de ma demoiselle d’honneur. Nous avons également acheté une jolie ceinture, un voile, une coiffe de voile et un jupon » , raconte-t-elle. « Plus tard, nous avons dû déplacer deux fois la date de notre mariage à cause de la covid, et nous sommes passés d’un mariage d’été à un mariage d’hiver. »

Été, printemps et enfin un mariage d’hiver

« Nous avons d’abord réservé pour ce 13 juin 2020, puis nous l’avons déplacé vers le 27 mars 2021 et encore vers le 4 décembre 2021, c’était l’anniversaire de mon défunt père. Il nous a laissé l’argent que nous utilisions pour payer ce mariage, donc nous avons pensé que c’était un hommage très approprié pour lui. Encore une fois, je pense que c’était le destin parce que le lieu en hiver était magnifique. Très rustique, avec des feux de cheminée, notre thème bordeaux s’y prêtait parfaitement. »

Robe de mariée rose pâle bustier coeur en dentelle guipure tendance

 Robe de mariée longue au sol princesse rose haut en dentelle bustier cœur

Le grand jour

« Ma mère m’a accompagnée à l’autel » , raconte Leanne. « Nous avons écrit nos propres promesses l’un pour l’autre et nous avons eu deux magnifiques lectures, lues par mon copain et ma demoiselle d’honneur. Heureusement, pour décembre, nous avons eu une belle journée ensoleillée. Il faisait froid, mais nous avons pris de superbes photos dehors avant la nuit. »

Un thé après-midi au champagne

Le thème de cette journée était le bordeaux et le champagne. « La cérémonie a ensuite été suivie d’un délicieux thé de l’après-midi associé à quelques bulles » , raconte Leanne. « Les et moi avons trinqué avec du champagne Veuve Clicquot car c’est notre préféré » .

« Nous avons choisi la couleur bordeaux car ma mère avait choisi cette palette de couleurs pour son mariage, et Les l’a choisie pour compléter son magnifique costume bleu marine » .

« Le champagne était le thème principal, une fois que nous adorons le champagne. Les tables portaient toutes des noms de champagne différents, la table d’honneur étant Veuve Clicquot. »

« Notre gâteau de mariage, les cupcakes et les faveurs sont destinés à une dame locale qui a conçu un gâteau rouge velours nu, des cupcakes à la vanille et à la carotte et du Biscoff, il y avait des truffes Oreo comme faveurs. »

« Nous avions aussi de grandes lettres lumineuses ‘LB coeur LB’ car mes initiales n’ont pas changé et Les partage exactement les mêmes. Il y avait un fabuleux photomaton avec un mur de fleurs aussi, en plus d’un magicien, Nick Crown, qui a été très divertissant. »

« Notre DJ était fabuleux et a joué la meilleure musique pour correspondre parfaitement à toutes nos tranches d’âge et à nos goûts musicaux. Nous avons dansé notre première danse sur ‘Chasing Cars’ de Snow Patrol et nous avons terminé la soirée sur ‘Douce Caroline’ de Neil Diamond, qui a transpiré une tempête. On a beaucoup dansé ! »

Article rédigé par : MondeMode

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelle couleur de chaussures pour une robe violette ?

Les 10 couleurs les plus en vogue pour les robes de demoiselle d’honneur 2023

Où acheter les robes de la mère de la mariée ?